Frequently Asked Questions | Hifoods
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Questions fréquemment posées

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur le roomsy

Qu'est-ce que Hifoods ?

Hifoods est une entreprise technologique qui met en relation les gens avec les restaurants locaux autour d'eux, ce qui permet non seulement de réserver des tables mais aussi de commander de la nourriture et de réserver des tables.

Quels sont les services proposés par Hifoods ?

Normalement, les services de réservation, de ramassage et de livraison sont offerts par hifoods. Les restaurants peuvent activer et désactiver les services qu'ils proposent.

Pourquoi choisir hifoods ?

Hifoods s'efforce de gérer votre repas sans délai ni attente. Hifoods encourage et aide à la croissance des entreprises. Hifoods peut être votre partenaire technique.

Comment Hifoods collabore-t-il avec les restaurants de France ?

Les restaurants doivent enregistrer leur activité dans l'application hifoods business. Une fois l'inscription approuvée par l'équipe d'Hifoods, les restaurants peuvent facilement connecter leurs options de paiement et gérer leurs commandes entrantes.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Vous recevez un courrier après la confirmation de votre commande. Vous pouvez facilement suivre vos commandes. Cependant, si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez contacter contact@hifoods.fr ou appeler le +33 751005427 ou contacter directement la hotline du restaurant.

Comment fonctionnent les frais sur Hifoods ?

Frais de livraison
Les frais de livraison sont fixés par les restaurants en fonction de votre localisation. Vous payez moins pour les restaurants proches.
Frais d'article
Le prix par article est le prix total après avoir sélectionné les aliments dans le menu.

Puis-je laisser des notes au chauffeur-livreur ?

Oui, vous pouvez laisser des notes aux livreurs, aux chefs et aux restaurants.

Puis-je réserver une table de restaurant sans sélectionner de plats dans le menu ?

Oui, vous pouvez réserver une table de restaurant sans sélectionner les éléments du menu.

L'attente est trop longue après avoir passé une commande.

La commande est automatiquement rejetée si le restaurant ne l'accepte pas dans les 90 secondes.

Comment puis-je ajouter une carte de crédit ?

Une fois que vous vous êtes connecté, vous pouvez visiter votre profil. Dans les paramètres du profil, vous verrez une option de carte à partir de laquelle vous pouvez créer et gérer vos cartes connectées.

Comment la nourriture est-elle emballée ?

Emballage écologique

Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand mon coureur arrive ?

Vous pouvez contacter le restaurant ou le livreur pour fixer une heure.

Comment puis-je annuler une réservation ?

Pour aider nos restaurants à gérer leurs places, nous demandons à nos clients de prévenir au moins 24 heures à l'avance de toute annulation. Vous pouvez le faire en appelant directement votre restaurant.