Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur le roomsy
Hifoods est une entreprise technologique qui met en relation les gens avec les restaurants locaux autour d'eux, ce qui permet non seulement de réserver des tables mais aussi de commander de la nourriture et de réserver des tables.
Normalement, les services de réservation, de ramassage et de livraison sont offerts par hifoods. Les restaurants peuvent activer et désactiver les services qu'ils proposent.
Hifoods s'efforce de gérer votre repas sans délai ni attente. Hifoods encourage et aide à la croissance des entreprises. Hifoods peut être votre partenaire technique.
Les restaurants doivent enregistrer leur activité dans l'application hifoods business. Une fois l'inscription approuvée par l'équipe d'Hifoods, les restaurants peuvent facilement connecter leurs options de paiement et gérer leurs commandes entrantes.
Vous recevez un courrier après la confirmation de votre commande. Vous pouvez facilement suivre vos commandes. Cependant, si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez contacter contact@hifoods.fr ou appeler le +33 751005427 ou contacter directement la hotline du restaurant.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont fixés par les restaurants en fonction de votre localisation. Vous payez moins pour les restaurants proches.
Frais d'article
Le prix par article est le prix total après avoir sélectionné les aliments dans le menu.
Oui, vous pouvez laisser des notes aux livreurs, aux chefs et aux restaurants.
Oui, vous pouvez réserver une table de restaurant sans sélectionner les éléments du menu.
La commande est automatiquement rejetée si le restaurant ne l'accepte pas dans les 90 secondes.
Une fois que vous vous êtes connecté, vous pouvez visiter votre profil. Dans les paramètres du profil, vous verrez une option de carte à partir de laquelle vous pouvez créer et gérer vos cartes connectées.
Emballage écologique
Vous pouvez contacter le restaurant ou le livreur pour fixer une heure.
Pour aider nos restaurants à gérer leurs places, nous demandons à nos clients de prévenir au moins 24 heures à l'avance de toute annulation. Vous pouvez le faire en appelant directement votre restaurant.